BMW 325i cabrio E30

Retour sur mon modèle fétiche avec cette fois un cabriolet. Après avoir fait le tour des 2 portes, 4 portes, 5 portes, j’ai pu découvrir les joies de la conduite cheveux au vent, mais aussi les inconvénients (coups de soleil, chaleur, vibration de la structure, …)

J’ai changé le kit rabaissement pour un G&M mais cette fois avec -6cm à l’avant et -4cm à l’arrière. Elle avait déjà des jantes AZEV en 17″ ce qui ralentissait considérablement ses accélérations. J’ai essayé par la suite en BBS 15″ et la motricité était bien meilleure.

Côté sono, elle était livrée avec 2 caissons subwoofer amovibles qui prenaient place dans le coffre. Ce dernier remplissait bien sa fonction de « caisse de résonance ».

En option, j’avais également un coupe-vent (très pratique pour éviter de se faire décoiffer ou d’attraper un courant d’air) et un hard-top pour une meilleure isolation et protection en dehors de la belle saison.