David : BMW M3 E30

M3 E30La première version Motorsport de la série 3 est devenue un Collector au fil du temps. Mais pour que sa cote garde une certaine valeur, il faut trouver un exemplaire en très bon état.

C’est chose faite pour David qui a mis la main sur un modèle de 1987 avec seulement 150’000 km au compteur, et qui plus est c’est une 1ère main !

Pour sublimer son acquisition, David a revu quelques éléments en respectant le côté vintage de son carrosse. C’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers de magnifiques BBS RS en 8.5 et 9.5 par 17 pouces ainsi qu’un rabaissement 40/60mm. Un échappement inox libère un peu les cordes vocales du S14. Sinon on peut citer aussi un spoiler avant M3 Evo, des systèmes de refroidissement de M3 Evo et des ceintures M3 Evo

Au cas où vous ne voyez pas la galerie flash ci-dessous, un diaporama pour iPhone en MP4 est disponible.

A propos Pitt

Passionné de photographie et d'automobiles, j'ai décidé de réunir ces 2 centres d'intérêts et de proposer des shooting photo aux belles mécaniques.
Ce contenu a été publié dans BMW, Cars, Shooting. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à David : BMW M3 E30

  1. Augustin dit :

    Magnifique ! Que du bon goût.
    Venant de l’heureux propriétaire actuel de la 325i touring grise, qui reçoit des soins attentionnés dans son nouveau canton de domicile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *